Rechercher

All

Termes et conditions

Tout achat d’article en solde à cinquante (50) pourcent et plus du prix initial est considéré être une vente finale. Par ce fait, aucun retour ou échange est accepté. Pour tout autre article en solde, uniquement les échanges ou crédit cadeau sont possible. Il est à noter qu’un crédit cadeau ne possède pas de date d’expiration et est valide tant que l’entreprise est maintenue en fonction.

Toute modification ou annulation de commande doit être acheminé par voie de courriel à l’adresse info@charlesetsofia.com et ce, dans les plus brefs délais. Nous tenterons de satisfaire votre demande cependant, il est à noter qu’aucune modification ou annulation ne pourra être acceptée lorsque les items commandés ont accédé au processus d’expédition.

Une facture vous sera acheminée à l’adresse courriel fournie lors de votre commande. De plus, une facture sera également incluse dans le colis d’expédition sur laquelle les modalités relatives à votre achat en ligne y seront résumées. Si l’adresse d’expédition diffère de l’adresse de facturation, une facture cadeau (sans le prix) sera acheminée avec le colis.

Charles et Sofia accepte les modes de paiement suivants pour les achats sur son site :

  • Cartes de crédit Visa et Mastercard.
  • Solution de paiement en ligne de Paypal.

Veillez prendre note que nous n’avons pas accès et ne gardons aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l’information de crédit. Seul le résultat de la transaction nous est acheminé.

Les taxes qui seront appliquées sur votre commande sont conformes aux taux applicables des lois fédérales et provinciales et ce, en fonction de l’adresse de livraison de votre commande.

Si vous retournez un article conformément à notre politique de retour, les taxes sur cet article vous seront également remboursées cependant, vous ne serez pas remboursé sur les taxes payées sur les frais de manutention et d’expédition de cet article.

Les termes et conditions définies ci-dessous sont applicables à la simple utilisation et/ou consultation du présent site internet. Votre acceptation de l’ensemble de ces conditions est donc réputée être pleine et entière. Charles et Sofia, boutique pour enfant S.E.N.C.R.L ci-après nommé Charles et Sofia, se réserve le droit de modifier les termes ainsi que les conditions et ce, à tout moment et sans préavis. Une consultation régulière est donc suggérée.

L’utilisation du site ne confère aucun droit. Ces droits et accès demeurent la propriété exclusive de Charles et Sofia ainsi que de ses partenaires. De ce fait, tout textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduit sur ce site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d’auteur, droits de voisins et droits de marques. Seule une utilisation pour usage privé est autorisée et toute autre utilisation, reproduction ou commercialisation est considérée illicite.

Le présent site peut contenir des liens hypertextes donnant accès vers d’autres sites non contrôlés par Charles et Sofia. Advenant le cas où ces dits sites ne respecteraient pas les termes et conditions, Charles et Sofia ne peut être tenu directement ou indirectement responsable et se libère de toute charge face au non respect de ces avis légaux.

Charles et Sofia se réserve la possibilité de modifier, interrompre et fermer le présent site et ce, à tout moment, sans préavis et sans indemnisation. Par conséquent, l’entreprise ne peut être tenu responsable de tout préjudice que pourrait engendrer une telle modification, interruption ou fermeture permanente.

Charles et Sofia ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect pouvant être engendré par l’utilisation de son site. Outre les dispositions légales usuelles, l’entreprise se dégage de toute responsabilité concernant des bris partiel ou total pouvant découler de piratage.

Charles et Sofia se dissocie de tout commentaire pouvant se retrouver sur son site ou différents réseaux sociaux.

L’entreprise Charles et Sofia se réserve le droit de refuser, limiter les quantités ou annuler toute commande passée sur son site internet et ce, sans préavis. Le cas échéant, l’entreprise vous avisera par voie de courriel à l’adresse fournie sur le compte de facturation.

 

LIVRAISON GRATUITE AVEC TOUT ACHAT DE 100$ ET +
Hello. Add your message here.